Pull Papillon

Dans ce tutoriel, je vous donne les indications pour réaliser ce très joli pull papillon au crochet !

Le devant du pull est simple et sobre, et est travaillé en point relief, l’originalité de ce pull est sur l’arrière, avec son effet papillon !

Ce modèle est adaptable à toutes les tailles et à toutes les morphologies !

Pour ce pull, j’ai utilisé de la laine Rubis, il m’a fallu environ 10 pelotes pour travailler une taille XL.

Vous aurez également besoin d’un crochet n°4,5 pour le pull, d’un crochet n°3,5 pour les nœuds papillons, un ciseau et d’une aiguille à laine, ainsi que de 2 marqueurs.

Ce modèle est constitué de mailles serrées, de mailles coulées, de brides simples et de brides enveloppées en relief par l’avant et par l’arrière.

J’espère que ce modèle vous plaira ! Bonne journée et bon crochet !!

Retrouvez moi sur : Instagram : https://www.instagram.com/lecrochetdelsa/

Facebook : https://www.facebook.com/Le-crochet-dElsa-297346000293453

(Tous les modèles que je propose sont créés selon mon inspiration du moment, la laine dont je dispose et mes besoins (je porte bien sur tout ce que je créé), toute ressemblance avec un modèle déjà existant serait involontaire).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer