Le Tapis Rosalie

Bonjour à tous !

Voici le tutoriel de ce tapis Rosalie au crochet !

Ce tapis mesure environ 38 cm x 54 cm.

Je l’ai conçu pour la sortie de la douche, mais il complètera parfaitement votre décoration dans n’importe quelle pièce, en fonction de la couleur choisie !

Je l’ai réalisé essentiellement en maille serrée, ce qui donne un tapis dense et solide.

J’ai utilisé pour ce projet : une pelote de fil Trapi XL de Lidia Crochet Tricot, un crochet n°12 mm, un ciseau et un petit crochet pour rentrer le fil !

J’espère que ce modèle vous plaira !

Bonne semaine et bon crochet !!

Retrouvez moi sur :

Instagram : https://www.instagram.com/lecrochetdelsa/

Facebook : https://www.facebook.com/Le-crochet-dElsa-297346000293453

(Tous les modèles que je propose sont créés selon mon inspiration du moment, la laine dont je dispose et mes besoins (je porte bien sur tout ce que je créé), toute ressemblance avec un modèle déjà existant serait involontaire).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer