Le pull Chocolat

Bonjour à tous !

Voici le pas à pas pour réaliser ce joli pull sans manches au crochet : le pull Chocolat ! Ce pull est réalisé en deux parties, le devant et le dos, toutes deux réalisées avec ce point qui offre un joli relief.

Nous travaillons ce projet avec les points suivants : les mailles serrées, en l’air et les brides !

Je vous donne les indications pour le réaliser en 5 tailles : 34/36, 38/40, 42/44, 46/48 et 50/52 !

Concernant les tailles :

le 34/36 correspond a environ 43 cm de large pour le devant ou dos,

le 38/40 correspond a environ 46 cm de large pour le devant ou dos,

le 42/44 correspond a environ 50 cm de large pour le devant ou dos,

le 46/48 correspond a environ 54 cm de large pour le devant ou dos,

le 50/52 correspond a environ 60 cm de large pour le devant ou dos.

Pour ce projet, vous aurez besoin de fil, j’ai utilisé le fil Casey de chez Zeeman (4 pelotes pour le 34/36 et 38/40; 6 pour le 42/44; 8 pelotes pour le 46/48 et 10 pelotes pour le 50/52), d’un crochet n°9, un mètre ruban, un ciseau et une aiguille à laine !!

J’espère que ce modèle vous plaira !

Bonne semaine et bon crochet !

Retrouvez-moi sur :

You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCqHZMs84VQGbAS-QaOLQcAw

Facebook : https://www.facebook.com/Le-crochet-dElsa-297346000293453

Instagram : https://www.instagram.com/lecrochetdelsa/

Boutique Etsy : LecrochetdElsaFrance

(Tous les modèles que je propose sont créés selon mon inspiration du moment, la laine dont je dispose et mes besoins (je porte bien sur tout ce que je créé), toute ressemblance avec un modèle déjà existant serait involontaire).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer