Le pull de Noel

🎅 Ho Ho Ho 🎅

Voici cette semaine le tutoriel pour rĂ©aliser ce magnifique pull de Noel !! 🎄

Quoi de mieux pour passer un bon Noel qu’un pull bien chaud et confortable ? Il est rĂ©alisĂ© en une seule piĂšce, en top down et donc sans coutures ! Vous pourrez Ă©galement l’adapter Ă  toutes les tailles et Ă  votre morphologie !!

Unique, il sera le cadeau idĂ©al pour gĂąter l’un de vos proches, ou pour le garder pour soi (c’est personnellement l’option que j’ai choisi 😆).

Ce pull est réalisé avec un point coquillage qui alterne des groupes de brides et des mailles serrées, au fur et à mesure des rangs, cela créé un trÚs joli motif en relief !!

Pour le réaliser, vous aurez besoin de :

🎅 Laine Azurite (que vous trouverez facilement sur internet ou dans certains magasins de bazar) en coloris Rouge 0156, 6 pelotes pour le S, 8 pour le M et L, 10 pour le XL et 12 pour le XXL,

🎅 un crochet n °4.5 pour la rĂ©alisation du pull,

🎅 un crochet n°4 pour les finitions des manches et du col,

🎅 4 anneaux marqueurs,

🎅 un ciseau,

🎅 une aiguille à laine pour rentrer les fils.

J’espĂšre que ce modĂšle et ce tuto vous plaira !

Bonne semaine et bon crochet !! 😘😘😘

Retrouvez-moi sur :

Blog : https://lecrochetdelsa.wordpress.com/

Facebook : https://www.facebook.com/Le-crochet-dElsa-297346000293453

Instagram : https://www.instagram.com/lecrochetdelsa/

Boutique Etsy : LecrochetdElsaFrance

(Tous les modÚles que je propose sont créés selon mon inspiration du moment, la laine dont je dispose et mes besoins (je porte bien sur tout ce que je créé), toute ressemblance avec un modÚle déjà existant serait involontaire).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer